Dimanche 3 juin championnat départemental UFOLEP cyclosport à Saint Germain Lavolps dans les Monédières, organisé par Troche Cyclo Nature, sur un circuit difficile de 9,2km.

ufo1655d

ufo1655j

ufo1655l

ufo1655n

L'équipe du vélo Club D'Auriac est bien amoindrie, en effet son champion sortant en +60ans et encore favori cette année, Richard s'est fracturé le coude lors d'une sortie vélo et ne pourra reprendre l'entraînement que dans un mois...en 50/59 ans Guy également victime d'une  chute lors d'une rencontre avec un chien sauteur de portail se remet doucement et reprendra l'entraînement dans quelques semaines.

Pour la course des 60ans et ++ Michel et Gérard font le maximum, Michel termine 5ème et Gérard réussit à monter sur la 2ème marche du podium...

Chez les jeunes 20/29ans Hidde à l'aise dans la bosse fait une très belle course et reste dans le groupe des meilleurs pour terminer à la 2ème place.

Dans la catégorie 40/49 ans, gros effectif du club, avec Eric, Erwin, et jean-Charles. Le titre ne peut leur échapper...Assez rapidement, ils se retrouvent à l'avant de la course en compagnie de quatre autres coureurs.  Malheureusement Erwin très en forme ne peut finir la course à cause d'une crevaison. (il avait pourtant mis des pneus neufs...) Dans le dernier tour, Eric avec Francis le champion départemental sortant de Troche, se disputent la victoire au sprint,  Eric finit comme ses partenaires de club encore à la 2ème place...