Dimanche 24 juin, Régional Limousin organisé par l'UFOLEP et le Cyclo Nature de Troche sur le difficile (mais pas trop!) circuit de 9,5km de Madranges dans les monédières.

Le club d'Auiac, toujours motivé...Mais avec encore quelques absents pour cause de blessures ou de maladie....

Dans la catégorie+ de 60ans, Gérard  est lâché du petit peloton de  dix coureurs  dans le dernier tour  et finit à la 11ème place.

Dans la catégorie des 20/29 ans, Hidde très en forme, est dès le 1er tour dans la bonne échappée de cinq coureurs qui s'entendent bien et qui creusent rapidement l'écart avec un peloton résigné. Au quatrième tour, plus de Hidde...Il passe avec le peloton...victime d'un saut de chaine qui l'oblige à descendre de vélo et voir ainsi ses compagnons d'échappée continuer sans lui. Deux tours après, voyant que son groupe ne peut plus revenir devant, il s'arrête, très déçu.

Nos  trois champions dans la catégorie la plus relevée des 40/49 ans sont les plus motivés, mais...Dans les 1ers tours Eric et Jean-Charles sont dans une échappée avec une dizaine de coureurs. Ils sont finalement rejoint par le gros peloton et s'est au sprint que se joue la victoire.(pas si dur que ça le circuit!) Un groupe de trois se détache dans la dernière cote...Erwin est en 3ème positon à une centaine de mètre de l'arrivée...dérière Eric a encore du jus..et voyant qu'Erwin coince un peu, il lance son sprint mais ne peut revenir que dans la roue d'Erwin qui finit 3ème et Eric 4ème...Jean-Charles finit à quelques longueurs à la 10ème place. Pas de maillot de Champion Régional cette année...en attendant le championnat national le 14 Juillet...avec Eric, Erwin, Jean-Charles, Richard et Hidde.

ufo1664zc