Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO EN XAINTRIE
30 mai 2016

critérium de chancelade Périgueux le29 05 2016

 texte d'ERWIN KINDT  :

Course à Chancelade (Perigueux)

départ groupe 1er et 2eme cat.

J’ai roulé avec le vélo de ma fille, j’ avais vu le circuit,
8 virages dans un circuit de 1.8km et vu la méteo j’avais peur de sortir le BMC
donc j’ai couru avec le plus mauvais vélo du peloton
Départ pour 1.5h + 5 tours sur des routes seches
j’essai de partir déja dans le premier tour mais tout le peloton resté dans ma roue.
Apres quelques tours 2 échapées le peloton continue à rouler à grande vitesse je reste dans les roues
apres 35min, 3coureurs de l’equipe VW qui partent je reagis et le trou est fait.
On diminue l'écart avec les premiers de 1.20min à 45sec mais c’est trop tard
les derniers tours je manque un peu d’energie , je finis 6eme
60km à 41 km/h de moyenne ,pas mal avec mon char de combat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité