Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO EN XAINTRIE
31 octobre 2016

Raid VTT Frédéric Mistral dans les monts de Blond le 30/10/2016

Raid VTT Frédéric Mistral dans les monts de Blond le 30/10/2016

Je viens régulièrement participer avec mon club corrèzien au raid de la Frédéric Mistral depuis déjà plusieurs années. Cette année apparition des puces sur les plaques de cadre...Le classement ne devrait souffrir d'aucune contestation. Après la douche et un petit ravitaillement, comme tous les concurrents je cherche mon nom sur la feuille des résultats. Surprise je n'y figure pas...La plaque N°90 n'est pas enregistrée....Ce n'est pas une catastrophe, mais j'ai quand même un peu les boules...En effet, se lever à 4h du matin, faire presque 3 h de route pour participer à un raid chronométré, on aime bien si on a fini en faisant bien les 43km prévus, figurer dans le classement. A part çà, bonne ambiance et beau circuit, je retiendrai  particulièrement  la poignée de main à l'arrivée après 2h35 d'effort, d'un jeune participant de 16 ans (âge de ma  petite fille) avec qui j'ai effectué les 15 derniers kilomètres. Sur le balisage, pas de problème, mais une indication des 20, 15, 10, 5, kilomètres restant à parcourir, serai un plus.

Sportivement:GP

 

http://f2.quomodo.com/779FA2FC/uploads/6444/Classement%20Raid%20Hommes.pdf

 

Classement raid: Jean-Charles 2h19 34ème au scratch et 10ème dans sa caté (avec erreur de parcours et donc +1km de plus)

Géraud: 2h47, 101ème et 4ème dans sa catégorie (en s'arrêtant au ravitaillement comme sur une rando ....)

Gérard: 2h35 mais pas classé pour cause de Bug informatique...je viens de voir que je suis dans la catégorie ABANDON....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité