Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO EN XAINTRIE
3 avril 2017

Critérium de Martillac le 26 03 2017

Dimanche 26 mars, course en Gironde à Martillac sur un circuit de 5.2km autour du château ''Lafitte''pour Gérard.

Départ de + de 75 coureurs de 2ème catégorie à 13h45, puis une minute après départ d'un peloton de + de 60 GS dans lequel j'ai bien du mal à remonter devant..Malgrè un bon échauffement de 20km, le départ est très rapide et beaucoup de coureurs s'accrochent pour rester à l'avant du peloton. Dans le 2ème tour à la suite d'une prime, (bouteille château Lafitte..) 3 coureurs réussissent à partir et derrière pas beaucoup de volontaires pour assurer la poursuite...Au 6ème tour je suis de plus en plus devant et avec 3 coureurs nous essayons de réveiller un peu la course. Notre échappée ne dure qu'un tour mais peu de temps après nous reprenons 2 des 3 fuyards du début de la course qui n'ont pas pas tenu le rythme imposé par le vainqueur qui s'impose pour la 4ème fois en 4 courses cette saison...Pour la 2ème place un gros peloton se présente au pied des 600m de la cote d'arrivée. Je suis bien placé en 4ème position mais dans les 100 derniers mètres, les efforts fournis pendant la course se font sentir et je ne finis qu'à 8ème place.

GP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité