Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO EN XAINTRIE
19 juillet 2016

résultats Lily Bergaud le 17 07 2016

 la LILY Bergaud ( grand parcours )

 

Jean Charles et moi: 100 participants au départ sur le grand circuit, météo idéale le matin…

Comme pour la Mauriacoise l’année dernière,

jusqu’à l’entrée du village du Falgoux, trop rapide pour moi…

J’ai pris un petit groupe 500m derrière. Jean Charles a tenu le peloton jusqu’au pied du Col d’Aulac.
A partir de là… c’est plus pareil… on se sent beaucoup plus seul.

Perso j’ai retrouvé un petit groupe (8 coureurs) à Trizac que j’ai gardé jusqu’au col de Serre

et pour certains au pas de Peyrol. Mais au sommet, j’ai eu besoin de m’arrêter 5 min pour récupérer,

crampes dans les mollets et les cuisses… Je me suis retrouvé seul jusqu’à St Paul de Salers,

puis un gars m’a repris et nous avons roulé ensembles jusqu’à Loupiac,

et sur le plateau d’Ally nous étions 4… Enfin,  la montée de l’Auze fut très difficile pour moi…

Tout à gauche à 11km/h et envie de vomir… Mais bon, j’ai fini et je suis content!!!!


On a souffert de la chaleur à partir de récusset…. Les pieds qui brulent… aie aie aie...

Pour moi 5h30 de course 25,5km/h de moyenne au compteur et 59ème place.


J-C termine en moins de 5 h, presque 28km/h de moyenne et 30 ème place.

J’espère faire mieux l’année prochaine !!!!

 Texte  de :Clément

Henri VALIERGUES  termine à la 94 eme place dans la Mauriacoise 90km  en 3h32  soit  25.4 moy.  tout cela à bientôt 77ans  milles bravos le champion !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité